Quatre étudiants haïtiens, vainqueurs de la troisième édition du concours “60 secondes pour convaincre”, de l'AUF
Fredline SAINT ELUS, Rose Jenniphère LEDIX, Love-son SAUVEUR et Junior VIEUX, ce sont les quatre étudiants haïtiens vainqueurs du premier prix de la troisième édition de concours “60 secondes pour convaincre” : concours international d’entrepreneuriat, organisé par l'Agence Universitaire de la Francophonie (AUF). L’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) en partenariat avec TV5MONDE, France Médias Monde (RFI, France 24, Monte Carlo Doualiya), L’Orient-Le Jour (Liban) et Le Nouvelliste (Haïti) a organisé la troisième édition de “60 secondes pour convaincre : concours international d’entrepreneuriat”, qui récompense des jeunes entrepreneurs d'un pays francophone. L’initiative vise à présenter son projet en 60 secondes chrono en format vidéo. A la clé, quatre prix d'une valeur de 1 500 euros à 300 euros et la mise en relation des lauréat·e·s avec des mentors et des incubateurs. Les projets des équipes sont évalués aux critères suivants : La pertinence : la proposition d